Pages

jeudi 2 juin 2011

Promenade du soir

Ce soir en allant faire une balade sous les derniers rayons d'un soleil encore bien chaud, j'ai découvert, sous un arbre, ces étranges "fruits" desséchés, semblables a de petits serpents. Serpents à sonnette même, car à l'intérieur semblent se trouver de petites graines. Cela donne un très joli son. Tout cela pour dire que je les trouve bizarrement magnifiques et cela méritera une petite séance photo spéciale un de ces jours, voire même une séance d'enregistrement sonore de ces maracas naturels. (Oh rien qu'en me relisant, je sais déjà que la traduction anglaise qui va suivre ne rendra pas hommage à la prose de ce présent paragraphe ^^)

Tonight I found these strange little dried out fruits under a tree. Looked like little snakes, even making snake noises as I tried to shake one of them. Anyway, I'll probably take some special pictures of them some day (and maybe even a sound recording of their sound) because I find them really beautifully strange.

2 commentaires:

  1. J'en sais trop rien... Comme je le disais dans le p'tit texte d'explication, c'est une sorte de fruits desséchés que j'ai trouvés au pied d'un arbre. Contrairement à ce que les photos laissent penser, ils sont assez grands (genre plus longs que ma main).

    RépondreSupprimer