Pages

samedi 17 mars 2012

Ah Monicaaaaaaah... !

Tout d'abord sincèrement désolé de n'avoir pas été plus actif ces derniers temps. 
J'avoue que j'ai un peu délaissé mon blog pour je ne sais quelle raison...

En fait si, je la connais la raison mais si je la partage, ça va faire genre mec qui se fait prier et qui court après les encouragements, voire pire, les caresses dans le sens du poil, ce qui n'est pas du tout le cas, que ce soit clair (même si j'aime les encouragements et qu'ils m'ont toujours boosté à donf :) )
Même topo d'ailleurs pour mon deviantArt, mon ToonPool et mon Wittygraphy.
Ne vous sentez donc pas trop floués (bouh que cela semble dégouliner de prétention ça...)

Bref, tout ça pour vous dire qu'à chaque nouvelle créa, systématiquement poster sur chacune de mes plateformes avait fini par me prendre tellement de temps que c'en était devenu une corvée (oh oui je vous entends d'ici m'accabler de "rhôôôô..." et de "tseuuuu..." de bon aloi et amplement mérités).

Voici donc en guise d'apéro pour célébrer la résurrection de mon blog, une caricature de Monica Bellucci que j'ai réalisée il y a quelques semaines (quand je vous disais que j'avais traîné la patte pour poster... !)

Et n'hésitez pas à commenter, en bien ou en mal, car j'aime autant vous dire qui si j'ai aucun retour, je raccroche pour de bon.
Mais naaaan rhôo je rigole...   ;)

Et encore toutes mes confuses.

©Jeff Stahl - All rights reserved

8 commentaires:

  1. Pour que tu postes encore et encore !!!

    Bravo, Jeff, toujours fan de ce que tu proposes ici :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup AMBre ! Je vais tâcher d'être un peu plus assidu. :)

      Supprimer
  2. Certainement un modèle compliqué à faire, mais tu es parvenu à capturer la beauté et la maturité latine (voir splendeur)posée sur ces couleurs chaudes en arrière plan qui la font ressortir en diablesse fantasmagorique, mais tu as également réussi à faire ressortir la crème anti-rides et les injections discrètes (quoique) de botox. Bravo amigo, tout y est!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups ! On dirait que je t'ai répondu dans un message à part (j'ai vraiment perdu la main moi... ^^)

      Voir plus bas donc. :)

      Supprimer
  3. Caramba ! Ça c'est du feedback de premier choix !

    Sincèrement ravi que tu y aies vu toutes ces choses car c'était effectivement mon intention et mon approche.
    Pas facile en effet de trouver cet équilibre, même très difficile. A ce jour le modèle le plus compliqué pour moi.
    D'autant plus content de lire ton commentaire Seb.

    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. c'est son regard, sa bouche et son expression si particulière... une superbe lumière aussi mais elle a quand même l'air un peu pâle... c'est tout ce que je peux te dire de mal =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a pas de mal Joe. Aujourd'hui encore on m'a également dit qu'elle avait l'air cadavérique. Deux avis partagés le même jour. Je prends note, merci :)
      Et puis à vrai dire je n'arrive pas à l'aimer cette caricature, franchement pas une réussite de mon point de vue.

      Supprimer
  5. Un break de temps en temps ne peut pas faire de mal.
    Beauté froide bien qu'elle soit du Sud, j'ai l'impression qu'elle ne rit jamais.

    RépondreSupprimer