Pages

samedi 20 octobre 2012

Bourvil

©Jeff Stahl - All rights reserved
Detail ©Jeff Stahl - All rights reserved
Detail ©Jeff Stahl - All rights reserved

10 commentaires:

  1. C'est vraiment ta patte, c'est magnifiquement traité !
    Bref, j'adOre !

    RépondreSupprimer
  2. Excellent; très brute, la caricature !

    -> Bourvil aurait eu 95 ans cette année, tu t'imagines! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mike ! (Désolé pour la réponse tardive, j'avais un peu délaissé mon blog.)
      -> Ha, c'est malin tiens... pffff ;)

      Supprimer
  3. Rhaaa ! Fantastique ! J'adore ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cyril ! :) (Désolé pour la réponse tardive, j'avais un peu délaissé mon blog.)

      Supprimer
  4. Haha BRAVO, c'est énorme, j'en ai un qui attend la finition depuis presqu'un mois sur mon ordi et ton bijou apparait, là, sous mes yeux alors que j'imaginais encore ce matin m'y remettre. Il semble si simple et pourtant y'a des détails qui font ch*^:r... Encore bien joué gringo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Seb ! Désolé pour ma réponse tardive, j'avais pas fourré le nez ici depuis des mois...

      Supprimer
  5. Je viens de découvrir ce blog et je ne suis pas déçu
    Je trouve tes peintures superbes
    fab.s

    RépondreSupprimer